corse24.com
Image default
Rencontre

Un sacré bout de femme de Badoo me fait tourner la tête sur Ajaccio

Notez cet article

Les femmes d’Ajaccio n’ont pas la réputation d’être douces et dociles.
Et je peux le confirmer. Il y a un petit quelque chose dans le caractère de ces demoiselles qui intrigue et force même parfois le respect.

Elles savent se faire respecter, savent ce qu’elles veulent et surtout ce qu’elles ne veulent plus. C’est bien pour ça que je passe tout le temps par Badoo pour lire les annonces avant de les contacter, histoire de me préparer et ne pas perdre de temps.

Il faut bien avouer que c’est assez compliqué de rencontrer une personne, et surtout LA personne…

Je reste persuadé que le souci principal ne gravite pas autour des rencontres, mais plutôt autour des bonnes rencontres. Il faut avoir le feeling, le petit truc qui fait que…

Mais je vais éviter de m’étaler sur ces pseudo problèmes existentiels et vous expliquer ma rencontre avec Stéphanie.
Femme simple, très sensible et émotive, elle m’explique sur Badoo qu’elle ne tolère pas l’intolérance, le manque de respect, l’égocentrisme et le narcissisme.

Étant donné que je suis beaucoup dans l’empathie et que j’aime faire don de moi, je lui explique alors que je suis fidèle à mes principes moraux et que je n’ai rien à voir avec ce genre de personne qu’elle fuit.

Nous nous sommes retrouvés dans un petit bar autour d’Ajaccio et nous avons passé une agréable soirée.

Je l’ai raccompagné, elle m’a proposé de monter et je n’ai pas hésité bien longtemps, bien que je ne sois pas ce genre de mec à coucher dès le premier soir.

Mais puisque c’est elle qui m’a invité et retiré la chemise…je serai stupide de refuser.
badoo
badoo

Related posts

Le tourisme LGBT en Corse

administrateur