corse24.com
Image default
Voyage & Loisirs

Découvrir l’île de beauté dans un camping à Porto Vecchio

Notez cet article

Pour vos prochaines vacances, vous aurez besoin de faire le plein d’air et de profiter d’une sensation de liberté et de dépaysement bien méritée. Le sud de la France est donc la destination idéale pour vous remettre de plusieurs mois de grisaille et d’un moral au plus bas. En famille ou entre amis, séjourner dans un camping à Porto Vecchio sera l’assurance de passer un magnifique séjour. Voici 4 raisons pour lesquelles déposer vos bagages sur l’île de beauté.

Un camping à Porto Vecchio pour des vacances au soleil

Pour une échappée belle aux antipodes du tumulte citadin, Porto Vecchio est une référence. Face à la Méditerranée et bénéficiant d’un ensoleillement quasiment toute l’année, la citadelle est une véritable pépite pour des vacances de rêves. Pour une aventure à vivre en famille, le camping à Porto Vecchio convient parfaitement. Pour lézarder et récupérer, faire des bains de soleil en profitant de l’océan, mais aussi en vivant un séjour dans un lieu de vacances fait pour vous faire vivre des moments d’exception, le camping est une destination pour tous.

Entre les activités de plein air, les jeux aquatiques pour enfants et adultes, les terrains de sport pour la convivialité et toutes les installations pour agrémenter votre séjour, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Un cadre idyllique pour un séjour de toute beauté

La Corse est une île qui recèle d’une multitude de spots qu’un seul séjour ne pourrait vous permettre de découvrir. Entre ses magnifiques plages, ses villages pittoresques suspendus, ses coins de nature encore inexplorés, mais aussi le charme de ses petites rues escarpées, le cadre est ambivalent et de toute beauté.

Le camping à Porto Vecchio vous offre la possibilité de passer un séjour avec tout ce dont vous avez besoin à proximité. D’un espace pour organiser des barbecues, une épicerie parfaitement achalandée, une connexion Wifi, mais aussi des restaurants pour savourer la gastronomie locale, la Corse vous invite à vous immerger dans une simplicité confortable et un bien-être total.

Des logements de vacances sur mesure

Pour vous accueillir pendant la durée de votre séjour sur l’île de beauté, le camping à Porto Vecchio vous donne accès à des hébergements de qualité. Pour 2, 4 et jusqu’à 6 personnes par logements, vous avez des mobil-homes, entourés d’une végétation luxuriante et des bungalows qui appellent un certain exotisme. Entourés d’une terrasse et parfaitement aménagés pour vous permettre d’évoluer à plusieurs dans le plus grand confort, les hébergements sont pensés pour que vos proches et vous vous sentiez au camping comme à la maison. Il est également possible de louer un emplacement nu pour y planter votre tente ou séjourner à bord de votre propre caravane.

Parcourir les paysages pittoresques de la Corse

Il serait dommage de vous cantonner au camping quand l’île de beauté vous invite à un dépaysement total. Lors de votre séjour à Porto Vecchio, vous pourrez envisager plusieurs escapades pour découvrir les merveilles de la Corse. Vous pourrez ainsi envisager de partir en randonnée à cheval, à vélo ou en baignade en bateau pour admirer les côtes de l’île de beauté, découvrir ses minuscules villages plein d’authenticité ou encore partir à la découverte de son riche patrimoine culture dont les Corses sont si fiers.

Camper à Porto Vecchio durant vos prochaines vacances aura tout d’une expérience inoubliable tant la Corse à de belles aventures à vous faire vivre.

Related posts

Découvrez les sentiers « Mare e Monti » en Corse

administrateur

Comment s’organiser pour passer d’inoubliables vacances en Corse ?

Emmanuel

Partir à l’exploration du Mare a Mare en Corse

administrateur