corse24.com
Image default
Info Corse

de nombreux feux d’artifice annulés ou reportés à cause de la pluie

Notez cet article



Des dizaines de villes franciliennes ont dû annuler les bals populaires et feux d’artifice prévus ce mardi soir, en raison de la pluie. C’est le cas notamment à Alfortville (Val de Marne) à Yerres, Gif sur Yvette et Montgeron (Essonne), à Fontainebleau (Seine et Marne), à Bobigny et à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).

Des feux d’artifice reportés à ce mercredi soir

Les feux d’artice de Saint-Denis et de Boulogne-Billancourt(Hauts-de-Seine) sont reportés à ce mercredi soir. Celui de Villeparisis (Seine-et-Marne) est reporté au 17 juillet. Drancy (Seine-Saint-Denis), Levallois (Hauts-de-Seine) et Asnières (Hauts-de-Seine) ont dû le reporter à la rentrée, faute d’artificier disponible ce mercredi soir.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Les festivités sont maintenues à Epinay-sur-Seine (Val d’Oise), avec un bal et un feu d’artifice à 23 h sur les berges de Seine. 

A Paris, le feu d’artifice maintenu ce mercredi

Pour le retour des célébrations du 14 juillet, la mairie de Paris a vu les choses en grand. Un “before show” de DJ sets de 45 minutes est organisé par la radio FIP à partir de 19h30 sur les pelouses du Champ-de-Mars. L’édition 2021 de la fête nationale marque également le retour du concert de l’Orchestre National de France, de la Maîtrise et du Chœur de Radio France. Ce “Concert de Paris” aura lieu à partir de 21h15

Les conditions d’accès au Champ-de-Mars restent toutefois strictes puisqu’en plus du pass sanitaire, le port du masque sera obligatoire. Il y aura également une jauge de 15 000 personnes





Source

Related posts

le festival [JOURS [ET NUITS] DE CIRQUE(S)]

adrien

#InCasa : Que lire, que regarder pendant le confinement ? Les conseils de nos invités très spéciaux (Episode 20)

adrien

400 élèves reprennent le chemin de l’école en Corse

adrien